Fédération des Revendeurs et Prestataires Informatiques Indépendants Vous êtes revendeurs IT, Vous vous sentez seul, Rejoignez nous !

Présentation

                       Fédération des Revendeurs et Prestataires Informatiques Indépendants.

logo frp2i 2 140

     C’est un groupement national de revendeurs indépendants, ayant pour buts:

  • La satisfaction de leurs clients
  • Le respect de l’éthique
  • Le soucis de l’environnement
  • L’amélioration des relations entre les revendeurs et les acteurs des marchés IT

 

  • La FRP2i est une association

Créée en juin 2009, la fédération a nommé son premier bureau pour une année. Celui ci était composé de 5 membres actifs.
En 2012, le bureau était composé de 7 membres, tous revendeurs.

En Juin 2015, un nouveau bureau augmenté de 2 membres était élu lors de l’Assemblée Générale, qui a eu lieu à Lyon.

Dernières modifications de janvier 2017 suite au départ d’Emmanuel ANDRE (ancien Président) :

Président : François DUFOURCQ (Informatique 40)
Vice-PrésidentEn charge des formations: Jérôme Merliaud (Contact informatique),
En charge des Newsletter, communication externe : Vincent VANTREPOTTE (Absolut-Micro Informatique),
Trésorière : Chantal DUBOIS (SMP74)
Vice-trésorier : Jérôme Merliaud (Contact informatique)
En charge de la commission Actions & lobbying : Florent Navarro (Sud tech)
En charge de la commission Projets : Franck Cendra (Solucea)
En charge de la communication interne : Jorge André (Formation & Solutions informatiques)
Membre adjoint du bureau : Gilles Mortier (Pc-Portables&Co)
Membre adjoint du bureau : Emmanuel ANDRE (A.E.I.M.)

  • Questions fréquentes

Quel est le montant de la cotisation ?
Depuis plusieurs années, l
e montant de l’adhésion annuelle est de 240.00 euros TTC.

Doit on fournir l’orignal du Kbis ou une copie suffit elle pour le dossier d’inscription ?
Une simple copie du KBIS est demandée, l’essentiel étant que le KBIS date de moins d’un an. Les autres documents nécessaires sont mentionnés dans le dossier de demande d’adhésion, téléchargeable ici.

Que se passe t-il si un client envoie une réclamation à la FRP2i ?
Les réclamations émises par les clients seront traitées au cas par cas par le bureau de la FRP2I. La FRP2I entrera, selon le type de réclamation, dans un rôle de « conciliateur » entre le client et le revendeur.

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires